Qui suis-je?

Sarah Chanel , artisane couturière de l'entreprise filozel portant  une jupe longue fleurie dans un champ avec en arrière plan de jolies montagnes
Sarah Chanel, créatrice Filozel

Derrière l’entreprise Filozel, se trouve l’artisane couturière Sarah CHANEL

“Après des expériences professionnelles dans le domaine de l’environnement et de l’aménagement du territoire, je me suis lancée dans l’artisanat, dans l’univers de la mode et de la couture.

Formée au métier de la mode, j’ai obtenu mon CAP métier de la mode et couture Flou en 2021.

Ainsi devenue artisane couturière, j’ai développé mon entreprise FILOZEL en 2021.

L’origine de ma marque est liée à, mon désir de vous proposer des pièces personnalisées et mon envie profonde de préserver l’environnement.

A travers cette marque, je souhaite vous apportez des vêtements et des accessoires qui allient votre personnalité, votre style avec une fabrication éthique, responsable et artisanale!

Ainsi, je conçois des modèles qui peuvent être personnalisables. Vous choisissez les tissus et les finitions (par exemple longueur du vêtement, élastique, boutonnière, poches…).

Les créations sont réalisées avec des tissus éthiques et éco-responsables. Les tissus dormants proviennent soit de grandes maisons de couture ou bien de chutes de tissus d’autres créateurs français locaux.

Plus de 90% des tissus composants les créations sont de tissus dormants. Ce qui vous permet de participer à une mode plus responsable!

Mon atelier se situe en Savoie entre les montagnes et les lacs, à Aix-les-Bains. Les vêtements et accessoires sont donc créés de manière artisanale en France.

Si vous avez un projet particulier ou la moindre question, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mel. Je me tiens à votre disposition.”